"Pourquoi j'hésite à vous appeler ?"
- Nous sommes des êtres d’habitude, et tout changement ou transition peut sembler difficile. C’est normal : notre cerveau est programmé pour éviter l’inconnu. C’est pourquoi il est naturel d’hésiter avant de franchir le pas.
- J’ai conçu ce site pour vous apporter un maximum de réponses, apaiser certaines interrogations et lever quelques doutes.
- Mais si vous ressentez encore une appréhension à m’appeler, vous pouvez tout simplement m’écrire via la page de contact. Je prendrai le temps de vous répondre avec bienveillance.
- Je sais aussi que, parfois, la thérapie est encore entachée de préjugés. Non, vous ne serez pas allongée sur un divan comme chez Freud. Et Non, les personnes qui consultent ne sont pas "folles". Bien au contraire.
- Ce sont souvent celles qui ont le plus de lucidité et de courage : le courage de demander de l’aide, de chercher à comprendre ce qui les freine, ce qui les blesse, ce qu'elles veulent changer.
- La thérapie vous offre deux choix :
Celui de rester dans les mêmes schémas, en pilote automatique…
Ou celui de prendre de la hauteur, d’éclairer ce qui se joue en vous et d’avancer autrement.
- C’est à partir de là que le changement devient possible. C’est comme cela que vous reprenez les rênes de votre vie.
- L’évolution commence à cet instant précis.
Et doucement, pas à pas, vous retrouvez votre juste place, vous révélez votre puissance de femme… et vous commencez à rayonner pleinement dans votre vie.